La Bonne période pour acheter

Les Parcs commencent à ouvrir , c'est la bonne période pour faire un achat de Mobilhome. De nombreuses remises et bonne affaires en début d'année sont à faire. Pour les personnes voulant faire du locatif plus vous l'achetez tôt plus vite vous aller le louer dés la première année et commencer à faire de la rentabilité.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Olivier (vendredi, 26 février 2016 11:36)

    Nous visitons 2 campings Mi Mars- nous reviendrons vers vous suite à ces visites. Merci

  • #2

    val (mardi, 01 mars 2016 13:00)

    Nous voulons achetée un mobilhome sur un terrain privé plutôt que dans un camping nous ne souhaitons pas être tributaire des gérants de camping et des modifications de contrats en cas de changement de gérant
    Qu' en pensez vous ?

  • #3

    Romain (dimanche, 06 mars 2016 00:46)

    Bonjour VAL,
    Mettre un Mobilhome sur un terrain privé est compliqué et est soumis à une réglementation très strict ainsi qu'une autorisation difficile à avoir.

    Si c'est pour mettre votre mobilhome en location je vous déconseille fortement de mettre sur terrain privé

  • #4

    Stef78 (lundi, 22 août 2016 14:46)

    Bonjour, nous sommes actuellement propriétaire d'un MH et de la parcelle dans un PRL.

    La personne qui nous a vendu le tout, payait une taxe d'habitation et une taxe foncière, or le MH est sur cale avec les roues apparentes et fixées.
    Nous souhaiterions faire un dossier afin de bien prouver que nous sommes ni redevable de la taxe foncière ni de la taxe d'habitation car nous y habitons PAS? je précise c'est pour de la location saisonnière. Pour le moment, après à voir si on envisage de le louer de septembre à juin... Comment ça se passe dans ces cas là? Allons nous droit dans le mur ou bien nous sommes dans notre droit? Merci bcp pour vos réponses. Et merci pour cet artcile qui est vraiment très intéressant.